Sébastien, ingénieur logiciel

Ce n’est pas Emilie qui enseigne, mais par nous-même que tout s’apprend. Elle a su me guider, expliquer, répondre à mes questions, pour qu’ainsi je réalise ne jamais avoir été autant dans le faux sur ce que je pensais savoir de moi-même et de mes valeurs.

Je sentais que quelque chose n’allait pas, un manque. Sans vraiment savoir quoi, je cherchais une réponse, je cherchais à comprendre. C’est une expérience que chacun vit à sa façon, selon son histoire, et ses inspirations. J’ai pris conscience de qui j’étais, et du contexte dans lequel j’évoluais. S’il me reste encore beaucoup à découvrir, je sais à présent où chercher et cela, croyez-moi, ce n’est pas rien.


Caroline, graphiste

Emilie, je voudrais te remercier de m’avoir accompagnée. Aujourd’hui, grâce au coaching, j’arrive à trouver ma place, ou plutôt à être heureuse d’être là où je suis. Je crois surtout que ce qui m’a fait du bien, c’est de ne pas me poser de limites et de découvrir ainsi un monde où tout est normal et légitime. Cela m’a apaisé et rendu plus sereine chaque jour. Grâce au coaching, j’ai ouvert les yeux et appris beaucoup de choses. Et j’apprends maintenant tous les jours !


AFFICHER DES TEMOIGNAGES PLUS ANCIENS
texte alternatif